dimanche 27 mai 2012

Tast semaine 21: Point de chainette papillon (butterfly chain stitch)

Cette semaine, le point proposé par Sharon, le butterfly chain stitch est un point que je n'ai pas trouvé dans mes livres de points de broderie français, je l'ai donc appelé : point de chainette papillon soit la traduction littérale de l'anglais. Il consiste dans un premier temps d'une rangée de points droits groupés par trois puis ils sont reliés par un point de chainette torse.







Après avoir testé le point j'ai essayé quelques variantes:


et voilà mon sampler de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...