mercredi 15 octobre 2014

Faites la fête aux points, étape 16

 

 

Pour cette nouvelle étape ,  Ty-Jecyka nous a proposé le point de palestrina.

J'aime beaucoup ce point qui est très décoratif. Je l'ai utilisé pour faire une tige et le contour des pétales d'une fleur de mon jardin.





Voici une photo de l'avancée de ma broderie:



Vous pouvez voir ce qu'on fait les autres participantes à ce challenge en cliquant sur les noms de la colonne de droite.

14 commentaires:

  1. Jolie, ta fleur, de superbes couleurs... Apparemment, le point de Palestrina nous a uniformément conquises ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Des jolies fleurs poussent dans ton jardin imaginaire. Le point de palestrina a su trouver sa place. belle journée

    RépondreSupprimer
  3. joliiii j'aime beaucoup ;o) prête pour le point de plume ...
    gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Le point de palestrina exige une parfaite régularité:le tien est parfait bravo

    RépondreSupprimer
  5. Le jardin extraordinaire s'est agrémenté d'un superbe point de Palestrina. J'admire celles qui comme toi s'appliquent. Je suis un peu moins régulière, mais un peu de fantaisie ne me déplaît pas non plus. Le prochain point devrait t'inspirer aussi. J'ai hâte de voir tous vos beaux ouvrages terminés.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli jardin de fleurs brodées avec tous ces points proposés !!!!

    RépondreSupprimer
  7. drôlement régulier j admire , et j apprends
    bises

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7715 octobre 2014 à 22:33

    merveilleux jardin

    RépondreSupprimer
  9. très joli tons pour cette belle fleur

    RépondreSupprimer
  10. This is just SO beautiful. I can see that you liked working the Palestrina stitch.

    RépondreSupprimer
  11. So beautiful! this is a great stitch reference sampler piece.Love the laid work leaves.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...