dimanche 15 mars 2015

Patchwork et Broderie:


Ces derniers temps, je suis peu présente sur mon  blog et pourtant j'avance petit à petit dans mes encours.


J'ai enfin terminé la cinquième étape




Il ne reste plus que la dernière étape mais elle est faite d'une bande de 36 étoiles appliquées et pour le moment, je n'en ai préparé que 16.





 -Par contre, j'ai terminé une broderie japonaise commencée il y a plus d'un an. 






- Enfin , à la grande joie de ma dernière petite fille, fan de Tchoupi, j'ai fait un petit coussin  avec son idole


10 commentaires:

  1. Je viens d'en prendre plein les yeux avec tout ce que tu montres, que ce soient les étoiles ou la broderie japonaise, superbe... La jeune fan de Tchoupi a dû être ravie en effet ! C'est un plaisir de "travailler" pour les enfants. bientôt le 25 !

    RépondreSupprimer
  2. Your quilt is growing beautifully! I just LOVE the colours.
    Wow! You have mastered Japanese embroidery, too. Well done.
    Then there is the charming cartoon.

    RépondreSupprimer
  3. I love the cushion, and your embroidery work is wonderful.

    RépondreSupprimer
  4. Gosh, isn't Tchoupi cute? You've been busy, Séverine, and it all looks wonderful! Beautiful work. :D

    RépondreSupprimer
  5. Rigolo le petit coussin ! Quelle superbe broderie japonaise ! C'est du travail, la peinture à l'aiguille. Le patch, je n'en parle même pas, c'est tout à fait injuste que certaines sachent faire de telles merveilles et pas moi :-(
    Bon courage pour l'appliqué d'étoiles, encore un peu de boulot, mais c'est pour la bonne cause.

    RépondreSupprimer
  6. just beautiful Severine - magnificent in fact - so very much hand work going into each piece!

    RépondreSupprimer
  7. ta broderie japonaise est très raffinée, bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. The Japanese embroidery is beautiful. My first visit here,great to see your lovely stitching and blog. :)

    RépondreSupprimer
  9. Love your Japanese embroidery,beautiful stitching as always! Which phase is this? lovely star blocks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This japanese embroidery is not a phase , I embroider it just for pleasure, it is part of the seasons embroideries.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...