mercredi 8 avril 2015

Trois nouveaux hexagones:



Tout doucement, j'avance mes hexagones je voudrais les terminer d'ici l'été pour profiter de la période de vacances pour les monter.

Pour le premier, j'ai utilisé une broderie proposée par Fleur de ruban à l'occasion du nouvel an chinois:
 Le deuxième hexagone est une étoile du BOM d'un atelier à la montagne

Enfin , mon dernier hexagone est fait à partir d'une fleur en hexagone réalisé en trop pour le quilt mystère de Di Ford


7 commentaires:

  1. your hexagons are advancing beautifully! wonderful dragon embroidery :)

    RépondreSupprimer
  2. Trois superbes hexas encore, tu dois en avoir pas mal maintenant. Tu t'arrêtes à combien ? Une petite vue d'ensemble ? ça serait trop demander ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai maintenant fait 43 hexagones, prochainement je ferais une vue d'ensemble mais pour le moment mon appareil photo a des vapeurs et j'aurais du mal à prendre une photo des 43 hexagones.

      Supprimer
  3. françoise malou779 avril 2015 à 08:24

    tous les trois sont magnifiques du bien beau travail

    RépondreSupprimer
  4. mon préféré les minis hexagones!!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie série, et une utilisation judicieuse de tes hexagones.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...