lundi 25 avril 2016

Grandma's garden: les bordures



Je m'aperçois qu'un peu plus d'un mois a passé depuis ma dernière publication et pourtant j'ai continué à faire le grandma's garden , les bordures sont terminées:



Voici le printemps




et l'été






enfin l'hiver:




l'ensemble de l'ouvrage est monté, reste le quilting....







8 commentaires:

  1. So pretty.. love all the flowery motifs for each season.

    RépondreSupprimer
  2. Que voilà un jardin superbement fleuri ! Bon courage pour le quilting ! (de mon côté je traîne des pieds et surtout de l'aiguille à quilter)

    RépondreSupprimer
  3. Queen of Flowers, you make such beautiful things! Every side of the border is packed with seasonal delights.
    The quilting will enhance this quilt even more.

    RépondreSupprimer
  4. this is pure delight what really beautiful wall hnging you have created you must be thrilled with it

    RépondreSupprimer
  5. such a beautiful border! Love all the floral appliqué,well done!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Tres beau! Bonjour de Montreal, Canada. :)

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for visiting my blog :) I am so happy to hear from you!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...